MOST WANTED - WINE NIGHT.jpeg

MOST
WANTED

Co fondateurs de Most Wanted, Marco (Aka Marco Alegre) et Steph (aka Dj Jetlag), est un duo de DJs qui évoluent ensemble depuis 6 ans.

Passionné d’organique et melodic house en passant par la nu disco et la deep house, ils trouvent leur inspiration dans les musiques du monde.

Organisateurs des fameux Afterwork de la potiniere ils collaborent aujourd’hui avec les acteurs de la musique de la scène genevoise : Globale Locale, Christmas Pub, Chez Jean Luc, O’garden etc…

TERROR MIKE

Wine - night - cave ouvertes geneva - festival open air 2022 DJ mike terror.jpeg

DJ emblématique de la scène lyonnaise depuis 1998, anciennement directeur artistique du Mama Shelter à Lyon. Platiniste depuis 1998, DJ TERROR MIKE est toujours à la pointe de la musique Hip Hop et R&B.

Il enchaîne les soirées, concerts et autres scènes avec une idée en tête : renverser l’image du Hip-Hop et sortir ce noble art de la rue afin de l’édifier à un autre standing.

D’une rare authenticité, DJ TERROR MIKE collabore avec les artistes qui ont marqué l’histoire de la culture urbaine tout en restant à l’affût des nouvelles tendances. Sa créativité, sa cohérence musicale et sa capacité d’adaptation témoignent de l’indéniable efficacité du style Terror Mike qui est, aujourd’hui, une véritable référence dans le milieu Hip-Hop.

LOAN
BARIAL

Wine Night Loan Barial_edited.jpg

Loan a grandi dans le sud de la France où il écoute de la musique électronique depuis son plus jeune âge. Il commence très vite à sortir dans des clubs underground et des raves principalement à Amsterdam, mais aussi partout en Europe. Passionné par cette musique, il commence très vite à mixer dans plusieurs lieux de sa ville natale qui est Montpellier mais aussi à Paris. Quelques années plus tard, il décide de partir en Californie où il se produit dans de nombreux endroits tels que l'hôtel Hollywood Roosevelt, le no filter club et aussi quelques soirées privées. Après cela, il est allé à Sydney en Australie où il a continué à jouer dans des bars et des clubs comme Hacienda pendant près de 2 ans pour finalement se retrouver à Genève où il vit actuellement.